Quand Alain Chamfort prenait de la cocaïne avec Véronique Sanson

Home / Quand Alain Chamfort prenait de la cocaïne avec Véronique Sanson

Alain Chamfort fait actuellement la promotion de son nouvel album baptisé Le désordre des choses. A l’occasion d’une interview pour Voici en kiosques ce 11 mai, le chanteur en dévoile un peu plus sur les périodes folles de sa vie et notamment celle où il consommait de la drogue avec Véronique Sanson.

A 69 ans et toujours autant d’énergie, Alain Chamfort est de retour avec un nouvel album sorti le 20 avril dernier intitulé Le désordre des choses. Un nouvel opus proposant comme un bilan de la vie du chanteur. Dans les colonnes de Voici ce vendredi 11 mai, Alain Chamfort revient sur sa carrière et ses périodes les plus folles tout en déclarant ne jamais avoir voulu être un homme d’excès. J’ai vu des gens s’abîmer, devenir des épaves, se tuer. Mes expériences m’ont servi à ne pas aller au-delà” déclare le chanteur, avant de préciser “Absorber n’importe quel produit à la con et flipper une journée entière à ne pas comprendre ce qui vous arrive”.

Pourtant, lorsqu’il était avec la chanteuse Véronique Sanson à Los Angeles en 1977, la star avait ouvertement raconté avoir consommé de la drogue. Avec nos confrères, il revient, sans fard, sur cette intense et mémorable période de sa vie. “C’était une époque où tout le monde le faisait” se défend ouvertement l’artiste avant de se souvenir “la sensation était agréable, on pouvait passer des nuits à rigoler. Mais je n’ai jamais été dépendant. Ca contribue au fait que je ne sois pas trop abîmé. Je suis marqué mais pas abîmé” conclut le chanteur.

Crédits photos : Bestimage

About Author