« The Crown » : Netflix dévoile les nouveaux visages du prince Charles et de Lady Diana dans la saison 5

Home / « The Crown » : Netflix dévoile les nouveaux visages du prince Charles et de Lady Diana dans la saison 5

Si on savait déjà que Dominic West et Elizabeth Debicki incarneraient le prince Charles et Lady Diana dans la saison 5 de The Crown, on ne les avait encore jamais vus dans leurs rôles respectifs. C’est désormais chose faite, puisque Netflix vient de dévoiler les premières images des deux interprètes dans leurs personnages.

Les deux acteurs prennent la suite de Josh O’Connor et Emma Corrin qui ont interprété le couple princier à ses débuts et les premières difficultés rencontrées au cours de leur mariage.

La saga

Fin juillet, le service de streaming avait publié la première image d’Imelda Staunton sous les traits de la reine Elizabeth II. La comédienne britannique succède à Olivia Colman. Cette nouvelle saison s’intéressera à la fin du mariage des parents de William et Harry et les scandales qui ont émaillé la couronne. 1992 a été surnommée « l’annus horribilis » pour la reine, qui a dû fléchir sur les principes de la monarchie et accepter le divorce de trois de ses quatre enfants. La princesse Anne a divorcé sans esclandre de Mark Phillips, mais ça n’a pas été le cas des princes Charles et Andrew. La presse et le public s’étaient délectés des révélations sur les infidélités de l’héritier du trône et de la princesse de Galles. L’après-midi bronzette de Sarah Ferguson – topless et se faisant lécher les pieds par un ami alors qu’elle était toujours mariée au prince Andrew – avait également secoué la couronne.

Série
Emmys Awards 2021 :  « The Mandalorian » et « The Crown » en tête des nominations

Click Here: cheap adidas superstar

About Author