FC Nantes : Les ultras de la Brigade Loire font leur retour en tribune après deux mois d’absence

Home / FC Nantes : Les ultras de la Brigade Loire font leur retour en tribune après deux mois d’absence

Absente des tribunes depuis le début de la saison de Ligue 1, la Brigade Loire a annoncé son retour. Une absence de deux mois qui n’était pas passée inaperçue, ces supporters nantais assurant, généralement, l’ambiance à la Beaujoire.

Jeudi, le groupe d’ultras du FC Nantes a fait part de son retour dans les stades, au travers d’un communiqué. Ils seront présents dès ce dimanche derrière les Canaris, à l’occasion du déplacement à Reims. « Il s’agissait, d’une part de nous assurer que les mesures appliquées au sein du stade étaient adaptées à notre façon de supporter », explique la Brigade Loire, qui souhaitait notamment s’assurer que l’usage du pass sanitaire ne deviendrait pas « un prétexte à une surveillance toujours plus accrue des supporters actifs ».

Un retour « malgré le conflit avec le club »

Après deux mois d’observation, les ultras du FC Nantes ont ainsi décidé de revenir dans les stades de Ligue 1, « malgré le conflit qui oppose les supporters nantais à la direction du club ». Les joueurs d’Antoine Kombouaré pourront désormais compter sur le soutien de l’ensemble de leurs supporters. Le match face à Troyes, le dimanche 3 octobre, sera marqué par le retour de l’ensemble de la Brigade Loire à la Beaujoire.

Sport
« Sans contrôle » : La défaite rageante contre Lyon, la fin du mercato et l’ambiance à la Beaujoire
Sport
FC Nantes-Brest : Nouveau festival offensif des Canaris, qui enchaînent

Click Here: st george illawarra dragons shirt

About Author