Bordeaux : À peine 20.000 billets vendus pour le test-match du XV de France au Matmut Atlantique

Home / Bordeaux : À peine 20.000 billets vendus pour le test-match du XV de France au Matmut Atlantique

Pour le moment, c’est la douche froide ! La venue du XV de France au Matmut Atlantique est très loin de faire recette. Selon nos informations, à peine 20.000 places ont été vendues pour le test-match contre la Géorgie, prévu le 14 novembre prochain (14h) à Bordeaux.

« C’est un peu inquiétant mais c’est à l’image de la baisse de l’affluence dans les stades cette saison », explique un organisateur. D’ailleurs si la rencontre face à la Nouvelle-Zélande affiche déjà guichets fermés, la FFR aurait aussi seulement vendu 20.000 places pour le match contre l’Argentine au stade de France.

Un retour onze ans après

A Bordeaux, SBA va lancer dans les prochains jours une nouvelle campagne d’affichage pour relancer la billetterie autour du test-match. Le tramway devrait notamment être utilisé pour communiquer. Il reste un peu plus d’un mois pour remplir le Matmut Atlantique. Les prix vont de 43 à 93 euros. 

Pour rappel, c’est la première fois depuis onze ans que le XV de France fait son retour à Bordeaux. La dernière fois, c’était en août 2011 contre l’Irlande, pour préparer la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande, les Bleus s’étaient imposés 19-12, avec un essai de Vincent Clerc.

Click Here: Nigeria soccer tracksuit

Sport
XV de France : Argentine, Géorgie et Nouvelle-Zélande au programme en novembre
Bordeaux
Bordeaux : Pas de naming pour le stade Chaban-Delmas, mauvaise nouvelle pour l’UBB

About Author