Que devient Mario de la Star Academy 1 ?

Home / Que devient Mario de la Star Academy 1 ?

Que devient Mario de la Star Academy 1 ?

December 9, 2021 | News | No Comments

20 ans après ses débuts dans la Star Academy, Mario a fait bien du chemin. S’il a fait une longue pause musicale, il compte bien revenir avec un nouvel album. En parallèle, il a lancé un magazine féminin.

En septembre 2001, les téléspectateurs de TF1 faisaient la rencontre d’un certain Mario dans la première édition de la Star Academy. Si Jenifer a remporté le programme face à lui, il s’est tout de même fait une petite place dans les coeur des Français. Après quelques petits succès, Mario a dû se rendre à l’évidence, sa carrière musicale se tassait. Il a donc fait une croix (ponctuelle) sur la musique pour faire un peu de politique et se lancer dans la presse.

Il y a dix ans, celui qui a aidé son père à mourir est depuis dix ans le directeur de la publication et de la rédaction de Welcome Magazine. D’origine un magazine de tourisme, il a décidé début 2021 d’en faire un magazine féminin et de le commercialiser dans toute la France. Une folle aventure qui semble le rendre heureux et qu’il joint avec son envie de revenir à la musique. “J’ai arrêté en 2010 parce que c’était très compliqué. L’industrie du disque se cassait la figure, on ne vendait plus rien, les concerts pareil. (…) Donc ça devenait difficile de pouvoir vivre de la musique à l’époque,” a-t-il regretté dans Paris Match. Puis de faire de belles annonces.

View this post on Instagram

A post shared by Mario Barravecchia (@mario_barravecchia)

Bientôt un nouvel album

Depuis la Star Academy, Mario est devenu papa de trois enfants, Matteo, Lily et Andrea, et file le parfait amour avec Jessica (pas celle de la Star Ac’). Sur demande de sa petite dernière, il se remet doucement à la musique, et assure à nos confrères que ça devrait arriver prochainement dans les bacs. “Je prépare d’ailleurs depuis un an un album avec d’autres artistes et auteurs-compositeurs connus de la scène parisienne,” a-t-il prévenu. On a hâte !

Crédits photos : Bismuth

Click Here: armagh gaa jerseys

About Author