Sarah Ferguson aux petits soins pour Elizabeth II, malgré un camouflet

Home / Sarah Ferguson aux petits soins pour Elizabeth II, malgré un camouflet

Depuis la disparition du prince Philip, le 9 avril dernier, Elizabeth II peut compter sur le soutien de Sarah Ferguson. Selon les informations du Sun, l’ex-femme du prince Andrew est aux petits soins pour la reine, et ce, malgré un camouflet.

Le 9 avril dernier, le prince Philip s’éteignait “paisiblement” au château de Windsor, laissant un “vide énorme” dans la vie d’Elizabeth II qui a passé plus de soixante-dix ans à ses côtés. En ces jours difficiles, la reine peut fort heureusement compter sur le soutien de ses proches, et tout particulièrement de Sarah Ferguson, qui tient à être présente à ses côtés, et ce, alors même qu’elle n’a pas été conviée aux obsèques du duc d’Edimbourg, révèle le Sun.

Si le prince Philip n’aimait pas celle que les Britanniques surnomment “Fergie”, Elizabeth II a de son côté toujours eu un faible pour son ex-belle-fille. Et celle-ci le lui rend bien ! Sarah Ferguson, qui vit toujours avec Andrew au Royal Lodge, situé sur les terres du château de Windsor, rend visite à la monarque “deux fois par jour” depuis la disparition de son époux. “Ils font de courtes promenades dans les jardins avec la reine et ses corgis“, précise une source.

À lire aussi DIRECT – Obsèques du prince Philip : invités, déroulement des funérailles… Toutes les infos – Gala
© BESTIMAGEEndeuillée, Elizabeth II peut compter sur le soutien d’Andrew et Sarah Ferguson, qu’elle a toujours appréciée

Fergie et Philip : de l’amour à la haine

Une compagnie que chérit tout particulièrement la reine qui a toujours apprécié le grain de folie de Sarah Ferguson, qu’elle considère par ailleurs comme étant “une très bonne mère“. Tombé sous le charme de la flamboyante rousse, le prince Philip, qui appréciait son humour potache, ne lui a quant à lui jamais pardonné d’avoir “sali” la Couronne. Photographiée à l’été 1992 en train de se faire sucer les orteils par son amant texan, Sarah Ferguson avait été immédiatement chassée de Balmoral. “On en a eu assez”, s’agaçait le duc d’Edimbourg quand on l’interrogeait à son sujet, relate son biographe Gyles Brandreth dans le Daily Mail. S’il assurait ne “nourrir aucune rancune” à son égard, ce dernier ne souhaitait cependant plus croiser la route de son ancienne belle-fille préférée qu’il trouvait “à pâlir d’effroi”. Ambiance…

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Click Here: Palestine soccer tracksuit

About Author