William et Harry, leurs retrouvailles inquiètent : « Aucun des deux ne sait masquer ses émotions »

Home / William et Harry, leurs retrouvailles inquiètent : « Aucun des deux ne sait masquer ses émotions »

Alors que les relations entre William et Harry n’ont jamais été aussi tendues, les retrouvailles entre les deux frères, qui n’ont jamais su “masquer leurs émotions”, inquiètent d’ores et déjà la Couronne, indiquait une source royale à People ce lundi 22 mars.

Au nom de leur mère. Si William et Harry ont, de l’aveu même de ce dernier, emprunté “des trajectoires différentes“, les deux frères vont cependant devoir dépasser leurs différends pour rendre hommage à Diana. Alors que leurs retrouvailles sont fixées au 1er juillet prochain, Buckingham Palace ne cache pas son inquiétude, rapporte People ce lundi 22 mars.

Et pour cause, alors que le duc de Cambridge et son cadet se retrouveront pour l’inauguration d’une statue à l’effigie de la regrettée princesse à l’occasion de ce qui aurait dû être son 60ème anniversaire, l’hommage tant attendu par les Britanniques pourrait être gâché par leur mésentente. Les frères ennemis seront-ils capables de prendre sur eux pour leur mère ? Rien n’est moins sûr… D’autant plus qu'”Aucun des deux ne sait masquer ses émotions, révèle une source du palais.

© Agence / BestimageWilliam et Harry parviendront-ils à mettre leurs différends de côté pour rendre hommage à leur mère ?

William prêt à pardonner à Harry… mais pas à Meghan Markle

Alors que les récentes déclarations de Meghan Markle et Harry ont profondément choqué la famille royale, William semble aujourd’hui prêt à pardonner à son frère.Une fois qu’il a surmonté la colère de la façon dont les choses se sont passées, il s’est retrouvé avec l’absence de son frère, a déclaré une source au Sunday Times, avant d’ajouter : “Ils ont tout partagé sur leur vie, un bureau, une fondation, des réunions ensemble presque tous les jours et il y a eu beaucoup de plaisir en cours de route. Il lui manquera à jamais.

Pour autant, le duc de Cambridge risque bien de garder une longue rancune contre Meghan, confiait un ami à Vanity Fair. Et pour cause ! Le fils aîné de Charles et Diana, effondré, n’accepte pas les propos de l’ancienne actrice concernant son épouse qu’elle accuse de l’avoir fait pleurer. Et l’intime de conclure : “William est en colère et bouleversé qu’elle ait entraîné Catherine dans tout cela“.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Click Here: Thiago Silva Jersey Sale

About Author