« Sûrement de la merde » : vexée, Isabelle Mergault acerbe avec Line Renaud

Home / « Sûrement de la merde » : vexée, Isabelle Mergault acerbe avec Line Renaud

Sur les ondes de RTL ce vendredi 15 janvier, dans un nouvel épisode des Grosses Têtes, Isabelle Mergault a critiqué Line Renaud en apprenant que celle-ci l’avait taclée dans son dernier livre.

Laurent Ruquier a présenté, ce vendredi 15 janvier 2021, un nouvel épisode de son émission de radio Les Grosses Têtes. À l’antenne de RTL, l’animateur a évoqué Line Renaud, en présence d’Isabelle Mergault. La première a sorti, le 7 octobre dernier, un livre intitulé En toute confidence et écrit avec le scénariste Bernard Stora. Dans ce dernier, l’ancienne meneuse de revue de 92 ans revient sur sa vie, son enfance, son histoire d’amour avec le compositeur Loulou Gasté et parle des membres de son entourage.

Click Here: Karim Benzema jersey sale

Dans son ouvrage, Line Renaud donne notamment son avis sur Isabelle Mergault. Alors que l’actrice de 62 ans affirme qu’elle aime beaucoup son aînée, Laurent Ruquier n’a pas pu s’empêcher de lâcher, taquin : “Et bien pas elle !” Une remarque qui a piqué la curiosité – voire l’ego – de la maman de Maya Mergault. “Qu’est-ce qu’elle a dit ? Elle dit des horreurs ? Elle a dit que j’étais une mauvaise comédienne ? Une mauvaise lectrice ?”, a-t-elle demandé, suspicieuse. Laurent Ruquier lui a alors expliqué que Line Renaud avait critiqué sa manière de lire, ce qui l’avait poussée à refuser de lui donner la réplique dans la pièce Fugueuses, jouée en 2007 sur les planches du théâtre parisien des Variétés. Pour rappel, celle-ci avait été écrite par Christophe Duthuron et Pierre Palmade et avait été jouée par Muriel Robin et Line Renaud.

Une star qui “dit beaucoup de mal” des gens ?

N’ayant pas lu le livre de l’ancienne chanteuse, Isabelle Mergault a lancé, visiblement vexée : “Boh… ça doit être de la m**de si elle dit du mal de moi…” Une autre Grosse Tête a également profité de l’occasion de tacler Line Renaud : “Elle le vend parce qu’elle a dit beaucoup de mal de plein de gens, donc tout le monde l’achète pour savoir ce qu’elle a dit.”

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

About Author