Meghan Markle : son fils Archie a pris une petite habitude… qui fatigue beaucoup sa mère !

Home / Meghan Markle : son fils Archie a pris une petite habitude… qui fatigue beaucoup sa mère !

Meghan Markle s’occupe à plein temps de son baby boy depuis sa naissance, le 6 mai dernier. Un job à plein temps pour lequel elle se donne sans compter et un défi difficile à relever pour la jeune maman, d’autant plus que son petit Archie aurait décidé de faire des siennes…

Fini les paillettes pour Meghan Markle. L’ancienne actrice, que beaucoup se plaisaient à qualifier de diva, a mis les strass de côté pour s’occuper d’Archie, la prunelle de ses yeux. Un changement radical : fini les belles robes, les talons de 10 cm, et les dizaines de poignées de mains à serrer tous les jours… La jeune femme de 38 ans expérimente désormais une tout autre facette de la vie. Les couches à changer et les tétées à donner rythment maintenant son quotidien de jeune maman. Et le petit Archie, bien que très calme, n’est pas un bébé très reposant.

À seulement un mois, le nouveau-né a besoin de téter très souvent et sa maman, qui croit dur comme fer aux bienfaits du lait maternel, lui donne le sein à la demande, comme l’a rapporté Katie Nicholl, autrice de plusieurs ouvrages sur la famille royale, à Entertainement Tonight :« Meghan le nourrit à la demande » Le problème ? « Apparemment, c’est un petit bébé affamé »

Selon la spécialiste de la Couronne, Meghan fait passer le petit Archie avant toute chose, et tant pis si cela signifie se lever dix fois par nuit. Pour l’instant, elle reste d’ailleurs totalement focus sur son fils et aurait décidé de remettre le sport à plus tard : « Meghan n’a pas été à la gym, elle n’est pas pressée de se remettre en forme. Pas d’entraînement difficile. Pas de poids. Elle profite de ce moment, elle est douce avec elle-même. » La femme d’Harry est donc extrêmement bienveillante envers son corps qui vient tout juste de donner la vie.

Pour les aider, les Sussex ont embauché une nouvelle nanny. Mais pas question de la laisser tout gérer ! Selon les informations de Yahoo UK, la nounou n’est présente que du lundi au vendredi. La perle rare qu’ils ont dénichée ne travaillerait pas non plus la nuit… Meghan n’a pas le choix : elle va donc devoir se faire à son sommeil haché et serrer les dents pour quelques mois…

Crédits photos : Agence / Bestimage

About Author