Line Renaud maîtresse d'un milliardaire américain : comment elle a évité le divorce avec Loulou Gasté
January 18, 2022 | News | No Comments
Si elle a passé quarante-cinq années de sa vie aux côtés de Loulou Gasté, son grand amour, Line Renaud a pourtant connu une autre passion. Tombée sous le charme d’un milliardaire américain, la meneuse de revue a eu une aventure extra-conjugale pendant près de vingt ans. Une romance qui a bien failli avoir raison de son mariage, comme elle le confiait à Point de vue.
En Loulou Gasté, elle a trouvé un ami, un amant, et même un père. Pourtant, en 1964, Line Renaud, que l’on retrouve ce lundi 21 décembre aux côtés de Muriel Robin dans I love coiffure sur TF1, déjà mariée au compositeur depuis vingt ans, découvre “ce qu’est l’amour physique avec un homme“. Cet homme, c’est Nate Jacobson, grand patron du Caesars Palace, avec qui elle vivra “une folle passion” qui manquera de la mener au divorce, comme elle le confie à nos confrères de Point de vue.
“Nous avons vécu une folle passion“, assure l’amie intime de Brigitte Macron, et de poursuivre : “il me subjuguait. C’était formidable, destructeur aussi“. Après avoir tenté à de nombreuses reprises de mettre fin à leur aventure, Line Renaud décide finalement de quitter Las Vegas, et par la même occasion, son amant. “Je pleure. Je suis en haut de l’escalier monumental du Caesars Palace, je cherche Nate, je veux lui dire au revoir. Loulou m’attend. Je finis par trouver Nate et je lui fais mes adieux. Il est bouleversé, moi aussi“, se souvient-elle. Son époux découvre alors, médusé, que sa femme éprouve des sentiments pour un autre homme. “Loulou m’attend dans la voiture et me demande : ‘tu l’aimes ?’ (…) Je lui réponds : ‘Je ne l’aime pas, je l’adore’. Maintenant que tu sais, tu veux divorcer ? Moi, je ne veux pas.“ Fou d’amour pour sa Line, Loulou lui pardonnera sa trahison.
Line Renaud subjuguée par Nate Jacobson
Et pourtant, la chanteuse, sous le charme du milliardaire américain, cédera de nouveau à la tentation. Loulou Gasté l’a-t-il seulement soupçonnée de le tromper ? “En réalité, je suis absolument incapable de dire si Loulou, à ce moment, se doute ou non de notre liaison. Il est intuitif, très jaloux de nature, j’aurais tendance à penser qu’il n’a jamais été dupe. Je n’en ai pas la preuve. […] Mais il sait aussi que je ne le quitterai jamais“, écrit Line Renaud dans son autobiographie Et mes secrets aussi. Accro au jeu, l’homme d’affaires finira par perdre sa fortune, mais pas Line qui, en 1986, acceptera de partir trois semaines avec lui au Mexique. C’est là que Nate Jacobson lui annoncera qu’il est atteint d’un cancer irréversible. Il décédera l’année suivante. Bouleversée, Line Renaud cherchera alors du réconfort auprès de son époux. “La vie continue, Loulou. Pardonne-moi“, lui lancera-t-elle. Ce à quoi il haussera les épaules, avant de lui répondre : “Que veux-tu que je te pardonne ? Je ne t’en ai jamais voulu.“
Crédits photos : JLPPA / Bestimage
Click Here: west tigers rugby league jersey