VIDÉO – Emmanuel Macron, “un beau-père bienveillant” : les confidences de Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte

Home / VIDÉO – Emmanuel Macron, “un beau-père bienveillant” : les confidences de Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte

Tiphaine Auzière a accordé une interview exclusive à Cyril Hanouna dans l’émission Balance ton post ! sur C8 ce jeudi 12 septembre. La fille de Brigitte Macron a expliqué pourquoi elle avait pris la défense de sa mère et en a profité pour se confier sur sa relation avec Emmanuel Macron.

Tiphaine Auzière a accepté d’accorder une interview exclusive à Cyril Hanouna dans l’émission Balance ton post ! diffusée ce jeudi 12 septembre sur C8. L’occasion pour la fille de Brigitte Macron d’expliquer pourquoi elle avait ouvertement pris la parole sur Twitter afin de soutenir sa mère, violemment attaquée par le gouvernement brésilien. Dans un entretien enregistré, l’avocate de profession a expliqué qu’elle avait choisi de soutenir sa mère après la réaction de ses deux enfants. “Pour vous refaire l’historique, vendredi je termine le travail, etje vais chercher mes enfants qui ont 6 et 4 ans et je les informe de l’actualité, parce que je préfère qu’ils l’apprennent de ma bouche que par des camarades” a expliqué la mère de famille” avant de poursuivre : “et il y en a un qui me dit : ‘mais ça c’est pas bien !’ et puis l’autre qui dit ‘j’ai envie de donner un coup de pied’et en fait je me suis dit, ‘ils ont raison’, il faut donner un coup de pied dans la fourmilière.”

Lors de cette interview, Tiphaine Auzière est également revenue sur les critiques qui sont régulièrement formulées à l’encontre du couple formé par sa mère et le président de la République.“De mon point de vue, c’est une très belle histoire et tous ceux qui la regardent de l’extérieur peuvent garder leurs commentaires désobligeants parce qu’en tout cas, ça ne nous affecte pas”a souligné la fille de Brigitte Macron, ajoutant : “Moi, ça m’a permis de grandir, finalement, avec une certaine ouverture d’esprit et une certaine acceptation des uns et des autres et je trouve que l’amour mérite toujours d’être mis en valeur, quels que soient les âges, les différences, les origines, les sexes…” Tiphaine Auzière a conclu au sujet d’Emmanuel Macron : “Je n’entrerais pas dans les rapports privés que l’on peut entretenir, tout ce que je vous dirais, c’est que c’est un beau-père bienveillant”. Elle n’en dira pas plus…

Crédits photos : C8

Click Here: cheap kanken backpack

About Author