Melania Trump a hâte de quitter la Maison-Blanche : “Elle veut rentrer à la maison”

Home / Melania Trump a hâte de quitter la Maison-Blanche : “Elle veut rentrer à la maison”

À l’inverse de son mari, Melania Trump s’impatienterait de quitter la Maison-Blanche. La Première dame des États-Unis aurait déjà commencé à trier leurs affaires, dont une partie aurait été expédiée en Floride.

Donald Trump se démène pour trouver un moyen de rester à la Maison-Blanche, et ne jamais céder sa place. Melania, quant à elle, se préoccupe déjà du déménagement. Si la First Lady critiquait ouvertement les résultats de l’élection présidentielle américaine, elle s’en serait finalement réjouie dans l’intimité. D’après les révélations de CNN, ce mercredi 9 décembre, l’épouse du 45ème président des États-Unis aurait demandé à un émissaire ce qui était à sa disposition en termes de budget et d’allocation de personnel pour sa vie post-présidentielles.

Ces derniers jours, Melania Trump se chargerait de trier leurs affaires. Certaines resteront à la résidence présidentielle. D’autres seront envoyées à la Trump Tower. Pour le reste, la maman de Barron les expédierait à Mar-a-Lago, à Palm Beach, en Floride. Une source proche de l’ex-mannequin slovène l’assure : Elle veut juste rentrer chez elle.” Jamais elle n’imaginerait vivre un jour de plus à la Maison-Blanche. D’ailleurs, cette personne pense que “cela pourrait ne pas bien se passer” si le milliardaire venait à présenter sa candidature pour l’élection présidentielle américaine de 2024.

Un dernier coup d’éclat

Avant de fermer définitivement la porte de la Maison-Blanche, Melania Trump se chargerait de redorer son image auprès des Américains. Mais également d’enjoliver la résidence présidentielle, qu’elle a occupée pendant trois ans et demi. “Mme Trump se concentre sur son rôle de Première dame. Lundi, elle a dévoilé son effort le plus actuel pour préserver la Maison-Blanche en annonçant l’achèvement du pavillon de tennis, a assuré Stephanie Grisham, sa cheffe de cabinet, à CNN. Avant d’ajouter : “Elle a également récemment dévoilé une nouvelle œuvre d’art dans la roseraie récemment rénovée.” Jamais la First Lady ne s’était montrée si active et impliquée !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

© Zuma Press/BestimageMelania Trump

Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE

Click Here: cheap kanken backpack

About Author